Le module "Succession" permet de
- préparer les souhaits et directives pincipaux en vue de l'établissement d'un document auprès d'une personne agréée
- résumer les contenus des documents légaux, une fois ces derniers établis
- enregistrer les lieux de dépôt et date d'émission des divers documents légaux
- éditer un jeu de documents PDF détaillant les actifs, passifs, ainsi que les relations contractuelles en cours
- afficher la liste des objets de valeur et mobilier saisis dans le module [Equipement] et de leur attribuer individuellement un légataire
Les onglets disponibles dans le module "Succession" sont
- Passeport
- Documents
- Adresses
- Santé - Curatelle en cas d'incapacité
- Finance et juridique - Curatelle en cas d'incapacité
- Exécuteur testamentaire
- Garde des enfants - Souhaits de personnes en charge des enfants en cas de décès ou d'incapacité
- Tuteur aux biens - Gestionnaire des biens hérités par les enfants jusqu'à l'âge défini
- Mobilier - Liste des objets du mobilier et de leur attribution souhaitée
- Objets de valeur - Liste des objets de valeur et de leur attribution souhaitée
- Bloc-notes
- Rapports
Pour plus d'informations, veuillez consulter le manuel d'utilisation: